Ce que vous devez savoir sur moi

Avant de vous en dire plus sur ce que je propose, je vais vous parler un peu de moi.

Après un parcours d’études chaotiques où j’ai longtemps oscillé entre désir de monter un poney-club pour enfants (parcours risqué, long, difficile, nécessitant des gros investissements financiers) et un cursus plus “sérieux” en Administration Economique et Sociale (qui était plus rassurant), j’ai fini par tout rater !

Eh oui, quand on ne sait pas où on va, on risque de s’égarer en route…

La vie a fait que j’ai pu cheminer au travers de pas moins de 9 emplois déjà et que j’ai eu la chance de trouver ma voix au fil du temps. Par expérience, je suis devenue une spécialiste de la transition professionnelle.

Parallèlement à ma vie professionnelle, je suis très intéressée par tout ce qui tourne autour de l’enfance, de l’éducation, du développement personnel, du bio, du jardinage, du sport (équitation, natation, boxe), de la nature et des animaux.

L’endroit où je vous accompagne est bucolique et ressourçant. Mes chats, chiens, poules et chevaux vous accueilleront… Vous aurez peut-être la chance de croiser un renard ou un chevreuil et la chouette Athéna  qui a élu domicile dans notre grange…

Aujourd’hui, j’ai choisi de créer cette entreprise où je mets à votre disposition ce que je fais de mieux : comprendre vos envies, faire émerger vos talents et libérer votre potentiel.

Si je fais ce métier, c’est parce que je veux que la vie vous (re)devienne belle, qu’elle réponde à vos besoins et vous permette d’évoluer.

Vous pouvez compter sur moi pour être positive, dynamique, curieuse de vous, compréhensive de qui vous êtes, de comment vous fonctionnez et de ce que vous voulez.

Chez moi, vous êtes en sécurité, vous pouvez me parler de tout, même si vous n’êtes pas obligé de me parler de tout.

Mes questions n’appellent pas forcément de réponses dans l’instant, ces dernières chemineront au rythme de votre réflexion.

Chez moi, le “pourquoi” (je suis comme ça) importe peu, c’est le “comment” (je vais faire pour changer) qui sera prioritaire sur toute autre considération.

Alors, si on s’occupait dès maintenant de ce que vous voulez ?

Préparez-vous ! J’ai vraiment envie de vous rappeler à quel point “vous êtes super !”

Voir Vidéo retraçant une expérience réalisée à Paris en Février 2015