Réouverture du cabinet le 11 mai 2020 pour les séances en présentiel

Après toutes ces semaines de confinement, la reprise peut sembler difficile…

Pendant que certains sont au bord du burn-out du fait de la multiplicité des tâches à accomplir durant cette période (télétravail, enfants…) ; d’autres peuvent être envahis par des sentiments de désespoir et de solitude…

Chacun a vécu le confinement à sa manière et les problématiques qui en résultent sont tout aussi diverses.

Ce moment traumatisant touche partiellement à sa fin et il faut reprendre le chemin du travail, remettre ses enfants à l’école,  sauver son entreprise, retrouver un emploi…

Et ce retour à la vie “normale” n’est pas si aisé et peut susciter des craintes et difficultés multiples.

 

C’est aussi un temps qui a pu mener à différentes réflexions autour de l’essentiel pour soi, ce qui fait sens et prendre la mesure de ce qui ne va pas dans nos vies.

Pour certains et je les souhaite peu nombreux, c’est aussi le temps du deuil.

Alors, que vous ayez besoin de vous ressourcez, de vous redonnez de l’énergie, de vous détendre, d’apaiser vos émotions (stress, colère, tristesse, peur…), de faire le point sur vos vies (que ce soit au niveau personnel ou professionnel), l’hypnose et le coaching professionnel sont des outils reconnus pour l’aide précieuse qu’ils peuvent nous apporter.

Pour les séances au cabinet, toutes les règles de sécurité seront respectées (masque, gel, distance) et les séances en extérieur seront privilégiées.

Pour ceux qui ne connaissent pas le cabinet, le cadre est magnifique et en lui même apaisant, vous ne serez pas déçus.

Toutes les séances sont réservables aussi en visio-conférence (via ZOOM, Hangout, Skype). Je vous appelle au préalable pour appréhender le côté technique et être prêt le jour de votre séance (Prise en main des outils de la visio, et paiement Paypal par CB).

Les réservations se font en ligne via Doctolib.fr (rubrique hypnothérapeute à Liré – voir onglet d’accès direct bleu en page d’accueil).

D’ici là, je vous invite à prendre grand soin de vous.

Géraldine